Salle de spectacles pluri-IN-disciplinaire très très Jazz, avec beaucoup d'humour !

Chraz a un nouveau message pour vous!

Oyez oyez, happy survivors,

On est déjà en février et jusqu’ici tout va bien mais prudence car nos deux plus grands voyants de tous les temps prévoient que 2025, c’est le début de la fin du monde. Et ils ne se gourent jamais !

Nostradamus a annoncé pour cette année des guerres et un astéroïde géant et y a de quoi flipper parce qu’il avait prévu Hitler, le 11 Septembre, le Covid et même l’arrivée de Trump dans un de ses 942 fameux quatrains :

« Le grand brailleur audacieux et sans vergogne sera élu gouverneur de l’armée. »

Bon, ses prophéties sont un peu capillotractées, sans compter qu’il était toubib et qu’il écrivait comme un cochon, mais tout ce qu’il avait prévu heure par heure jusqu’en 3797 est confirmé par le légendaire devin aveugle Baba Vanga, une Bulgare qui a allongé le calendrier des prévisions jusqu’en 5079, un peu comme Einstein avait publié sa théorie de la relativité générale pour compléter la restreinte.

D’après mamie Vanga, en 3797, on en aura déjà pris plein la gueule pendant la guerre de 3005 avec les martiens et c’est en 5079 que la Terre sera complètement pourrie et que les 3 ou 4 humains restants devront se barrer dans les fusées Starship de l’arrière-petit-fils puissance 250 d’Elon Musk.

Elle avait même prévu deux autres cyclones à Mayotte fin 2024 : la visite de Macron, puis celle de Bayrou, Valls et Borne. Eh oui, c’est comme pour les séismes, les répliques suivantes sont parfois pires que la première secousse.

Et cette année, elle voit un conflit en Europe qui décimera toute la population, des inondations massives et un tremblement de terre sur la côte ouest des États-Unis faisant des millions de victimes, sans oublier l’éruption de volcans endormis, ça craint !

Par contre, ni Nono ni Baba n’ont deviné qui seront nos prochains 1er ministres. Edith Cresson, De Villiers, Alliot-Marie, Fillon, Christian Clavier, Fabrice Lucchini, Balladur, Sophie Marceau ? Oh les nuls !

Alors bonne chance pour la suite et n’oubliez surtout pas que pendant la fin du monde, les réservations pour les spectacles de la Baie restent ouvertes !