Salle de spectacles pluri-IN-disciplinaire

C’est les vacances ! (et déjà un peu la rentrée)

La Baie des Singes va se jeter sans vergogne dans la trêve estivale à compter du 31 juillet et ce jusqu’au 23 août, l’occasion pour chaque membre de faire un peu tourner son yacht de luxe qui stagne contre un ponton depuis trop longtemps.

Bénévole découvrant cette histoire de « congés payés ».

 

Le temps de planquer le grisbi dans le paradis fiscal de son choix et chacun reviendra rude à la tache, pour une riche saison qui démarrera tambours battants (et jusqu’à ce que mort s’en suive), ouverte par Christophe Alévêque dès le 17 septembre et rebondissant ensuite de merveilles en pépites.

Commencez à préparer les chasubles et les agendas car il va falloir être réactif, si ce n’est compétiteur, pour ne rien rater. Encore une fois on est parti pour une recette à feu très vif mélangeant pile comme il faut de la musique voluptueuse et sucrée à de l’humour bien piquant.

Pour le menu, c’est sur la page d’à coté  http://www.baiedessinges.com/programme si vous avez grand faim et ne préférez pas attendre qu’on rentre. D’autant que pour certaines dates, ça sent déjà la bagarre…

Allez, on vous souhaite à tous de bonnes vacances et on s’en souhaite d’ailleurs à nous aussi. On se retrouve à la rentrée, le cœur léger et le tain halé, pour redémarrer les abonnements, vous envoyer l’énoooorme programme papier, faire chauffer les ampoules neuves de la scène et faire cramer les autres.

D’ici là, comme on dit chez les jeunes : à tantôt ! On vous enverra une carte.