Salle de spectacles pluri-IN-disciplinaire

Le prix de l’ascension, bientôt à la Baie !

Il y a bien cent façons pour un artiste d’entrer à la Baie. Par les fenêtres, par le toit, les habitués, les prometteurs, les conseillés etc… puis de temps en temps rien de tout ça, juste une rencontre.

Et quand ça se passe comme ça, c’est une pépite.

C’est justement le cas pour Antoine Demor et Victor Rossi, découverts par la Baie à Avignon 2019 et épousés dans la foulée, malgré des noces quelque peu contrariées par L’ANNÉE MAUDITE.

Ces noces seront célébrées le 10 décembre prochain sans aucune forme d’intimité. C’est pas plus mal tant Le prix de l’ascension, fiction mettant en scène deux jeunes énarques assoiffés de réussite ou à défaut d’un poste bien placé, résonne au centuple en cette période de Tinder électoral où la drague à l’urne ne fait que commencer.

C’est une fiction, disent-ils. Si seulement, répondrons-nous. Mais puisqu’on y échappera pas, autant en rire. Et c’est deux là, à ce jeu, seront ô combien salvateurs et justes. Et comme ils espèrent vous voir aussi nombreux que dans un meeting bourré de figurants, ils nous passent à tous le bonjour.

 

Croyez-nous, sauf à être soi-même énarque aucun risque d’être déçu. Et si malgré tout vous en avez cure des belles paroles et des promesses non tenues, celle là ne vous engage pas pour cinq ans.

Et pour réserver, c’est ici : https://www.baiedessinges.com/programmation/victor-rossi-antoine-demor-le-prix-de-lascension/